Porte Cadienne

Dans une galaxie où des milliers d'étoiles s'allument et s'éteignent au gré du caprice des vivants et des morts, s'écrit tout autant d'épopées épiques et incroyables
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soldat Ingénieur - Aria Horatius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Horatius
Première classe
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de personnage
Point de vie:
3/3  (3/3)
Munitions Principales:
5/5  (5/5)
Nombre de tués: 0

MessageSujet: Soldat Ingénieur - Aria Horatius   Ven 7 Avr - 21:57

Nom : Horatius

Prénom : Aria

Surnom : Turtle

Age : 26 ans

Sexe : Femme

Espèce : Humaine

Grade : Soldat de la Garde - Ingénieur

Compétences :

- Maîtrise des fusils : Votre personnage est désormais pleinement apte à utiliser les fusils d'assaut, à pompe ou laser en ayant une visée convenable. Son niveau de maîtrise atteint celui qu'il aurait eue au bout d'un entraînement aux armes assez intensif et est légèrement supérieur à celui du tirailleur moyen.

- Maîtrise des pistolets : Votre personnage est désormais pleinement apte à utiliser les pistolets qu'ils soient à munitions solides ou laser. Sa visée à distance s'est fortement améliorée et il peut désormais utiliser son arme en combat rapproché sans risquer de se faire trucider par le premier homme venu disposant d'une arme de corps à corps.

- Adepte des arts martiaux : Le personnage a appris à l'armée quelques prises comme la clef de bras ou le désarmement afin de s’en sortir au combat à mains nues. Ses coups de pieds et de poings sont plus puissants que la moyenne sans toutefois être vraiment dangereux à moins de ne viser les points faibles de l’ennemi.

- Touche-à-tout : Le personnage dispose d'une certaine compréhension dans le mécanisme des armes. Il est capable de démonter et remonter son équipement et voir les défauts de fabrication, qu'il est capable de réparer en partie. Ajouter 10% à la valeur de l'arme lors de la revente.

- Maître artificier : Le personnage connaît tout de l'art des explosifs, notamment le concept de ''distance de sécurité'', est capable d'identifier un explosif inconnu et sait évaluer les risques d'une explosion d'un simple coup d'oeil et saura toujours comment limiter ceux-ci. Il est capable d'improviser charges et minuteurs avec un matériel restreint, mais peut faire des merveilles de destruction si il trouve le matériel adéquat.

- Maniement des armes spéciales : Vous êtes désormais capable de vous servir d'armes spéciales bien qu'avec une efficacité restreinte, a vous désormais les joies du lance plasma, du lance flamme et du fuseur. Sans cette capacité, vous risquez bien plus de vous tuer que de faire du mal à l'ennemi avec ces armes.

- Lent : L'ingénieur transporte un matériel et des armes conséquents. Hors compétence annulant cet état de fait, le personnage ne peut tirer qu'une fois et pas deux comme un troufion normal. Qui plus est, il a un malus de fuite et d'escalade.

Arsenal :

- Lance-Plasma Mézoa : Les armes à plasma utilisent une technologie permettant de projeter du gaz ionisé, transformé à l'état de plasma. Surchauffe, portée moyenne, efficace contre les grosses armures.


- Armure Carapace : Armure de combat blindée propre à chaque utilisateur, elle est plus solide et plus épaisse que l’armure standard des soldats de la Garde Impériale.


- Matériel de métallurgie

- Explosif

- Bonus : Grenade fusion ou Munitions supplémentaires


Histoire :

~~~~~ A venir ~~~~~

Qualités :

- Courageuse : Elle n’hésite pas à se mettre en danger si cela est nécessaire à l’accomplissement de sa mission ou de ses ambitions.
- Sang froid : Peu importe la situation, elle parvient toujours à garder son sang froid, faisant passer ses émotions après son objectif.
- Directe : Lorsque la situation y prête, elle dit toujours le fond de ses pensées, peu importe si ça doit blesser ou pas.
- Ingénieuse : Son esprit inventif en fait une ingénieuse de qualité, il lui arrive souvent d’imaginer des prototypes complètement dingues, mais par manque de ressources, elle les laisses rapidement de côté.
- Ambitieuse : Elle a des projets d’avenir bien définis, ce qui en fait une source de motivation importante.

Défauts :

- Rancunière : Elle a beau pardonner, elle garde tout de même une certaine amertume à l’encontre de la personne.
- Hyperactive : Elle est toujours en activité, même si ce n’est pas des choses nécessaires, elle ressent toujours le besoin de dépenser son énergie bien trop importante.
- Imprudente : Son courage et son sang froid fait qu’elle ne recule devant rien, ce qui a le don de souvent mettre sa vie en danger.
- Sarcastique : Son humour est très décalé. Qui bien qu’ironique est parfois perçu comme de la méchanceté gratuite.  
- Obstinée : Lorsqu’elle a une idée en tête, il est impossible de lui faire changer d’avis.

Description mentale :

Aria n’a qu’un seul objectif, monter en grade, et c’est cette ambition qui la pousse à se donner au maximum dans chacune de ses missions, elle a parfois tendance à oublier qu’elle n’est pas invisible aux yeux de la Mort, mettant donc sa vie en danger alors qu’il y a sans doutes un moyen plus simple, et moins risqué. Néanmoins, lorsque sa décision est prise, il est déjà trop tard, et lui faire changer d’avis relève de l’impossible, à moins d’avoir en sa possession les bons arguments.

Elle a beaucoup de mal à se liés d’amitié, principalement à cause de ses sarcasmes et de sa manière de parler parfois un peu trop directe, en effet, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Tout le monde ne comprend pas son humour qui tourne très souvent son interlocuteur à la dérision, mais une fois habitué, tout va pour le mieux. Elle a la rancune tenace, c’est pourquoi suite à une altercation, elle conserve une attitude “hostile”.

Elle ne s’arrête jamais, lorsqu’elle n’est pas en train de faire du sport, pour renforcer son physique, elle bricole divers objets qui pourraient être utiles à certains, ou pas. Son trop plein d’énergie en exaspère plus d’un, surtout lorsqu’elle les réveille en plein sommeil parce qu' “elle a eu une idée de génie”.

Description physique :

Aria a une apparence très punk, un visage au traits “énervés”, des cheveux sombres, rasés uniquement sur le côté droit, avec des motifs géographiques tatoués.
Physiquement, elle est assez souple et svelte, malgré des formes plutôt  développées.


Ses bras n’ont pas échappés aux tatouages, puisqu’ils sont tous les deux tatoués. Des roses, des plumes, une boussole, une montre ainsi que d’autres choses qui peuvent sembler sans importance.

Bras gauche :


Bras droit :


Lorsqu’elle ne porte pas son armure de guerre, elle est principalement vêtue de débardeurs aux couleurs de la Garde et de treillis serrés assortis, exhibant ainsi ses tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aristarchus
Admin
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2017

Feuille de personnage
Point de vie:
3/3  (3/3)
Munitions Principales:
6/6  (6/6)
Nombre de tués: 17

MessageSujet: Re: Soldat Ingénieur - Aria Horatius   Sam 8 Avr - 2:28

Validé, commencera avec cinq chargeurs de lance-plasma, ainsi qu'une charge de démolition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portecadienne.forumactif.com
 
Soldat Ingénieur - Aria Horatius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de vos avis. IWC Ingénieur vintage.
» IWC Ingénieur 500 000 A/m
» Ingénieur à Disneyland
» Pour l'amour d'un cadran - IWC Ingénieur Laureus
» Tiercé dans le désordre: vintage Ingénieur, Railmaster & Milgauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Cadienne :: Le Self :: Fiche de personnage-
Sauter vers: