Porte Cadienne

Dans une galaxie où des milliers d'étoiles s'allument et s'éteignent au gré du caprice des vivants et des morts, s'écrit tout autant d'épopées épiques et incroyables
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soldat Furgil Rhumbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furgil Rhumbreaker
Couard
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2017

Feuille de personnage
Point de vie:
2/2  (2/2)
Munitions Principales:
3/3  (3/3)
Nombre de tués: 2

MessageSujet: Soldat Furgil Rhumbreaker   Sam 8 Avr - 20:57

Nom : Rhumbreaker
Prénom : Furgil
Espèce/race : Squat/ Nain
Âge : 87 ans
Spécialisation : Ratling
Arsenal : - Pistolet Laser
- Couteau
- Armure de base de Garde
- Cape de camouflage
- Sniper
- Armure faible et légère
- Magazine Pornographique édition moulti-races

Compétences :
Maitrise des fusils :
Votre personnage est désormais pleinement apte à utiliser les fusils d'assaut, à pompe ou laser en ayant une visée convenable. Son niveau de maîtrise atteint celui qu'il aurait eut au bout d'un entrainement aux armes assez intensif et est légèrement supérieur à celui du tirailleur moyen.
Maitrise des pistolets :
Votre personnage est désormais pleinement apte à utiliser les pistolets qu'ils soient à munitions solides ou laser. Sa visée a distance s'est fortement améliorée et il peut désormais utiliser son arme en combat rapproché sans risquer de se faire trucider par le premier homme venu disposant d'une arme de corps à corps.

Adepte des arts martiaux :
Le personnage a appris à l'armée quelques prises comme la clef de bras ou le désarmement afin de s’en sortir au combat à mains nues. Ses coups de pieds et de poings sont plus puissants que la moyenne sans toutefois être vraiment dangereux à moins de ne viser les points faibles de l’ennemi.

Touche-à-tout :
Le personnage dispose d'une certaine compréhension dans le mécanisme des armes. Il est capable de démonter et remonter son équipement et voir les défauts de fabrication, qu'il est capable de réparer en partie. Ajouter 10% à la valeur de l'arme lors de la revente.

Tireur d'élite (nécessite Maitrise des fusils) :
Le personnage s'est entrainé au tir de précision et est désormais capable d'enchainer des tirs à longue portée. Il doit en revanche diminuer son rythme de tir si il espère profiter de cette compétence. Elle est particulièrement utile avec un sniper. Le Ratling ne tire qu'une fois au lieu de deux.

Discret :
Le personnage est capable de passer facilement inaperçu au milieu d'une foule ou lors d'une filature. Il est également apte à se servir des ombres pour ne pas être vu par ses ennemis et a se déplacer silencieusement. Ses compétences iront en s'améliorant avec le temps.

Éclaireur :
Le personnage s'avère particulièrement difficile à surprendre, et est un véritable spécialiste de la reconnaissance.

Description Physique : Un Squat tel qu'on les reconnait. 1m43, barbu, musculeux et... roux. Il aime beaucoup la couleur bronze, car elle combine bien avec celle de ses cheveux.

Description Mentale : Furgil est un squat nerveux mais pas très sec. Il déteste quand on l'appelle "Ratling" ce qui peut vite le pousser à sombrer dans une colère noire. Le soldat Rhumbreaker a aussi du mal avec le protocole, faisant parfois preuve de grossierté et de rébellion. Il reste un guerrier technique et émérite. Et il tente de se montrer toujours digne pour sa race et de lui faire honneur sur le champs de bataille. Enfin, il est bon de noter que Furgil est gérontophobe.

Historique : Furgil Rhumbreaker est l'un des très rares Squats survivants encore au service de l'Imperium. Sa race étant officiellement en extinction, on ne fait plus trop la différence entre les Squats et les Ratling. Furgil a été réintégré de force parmi ses derniers, et il a dû ainsi se réinventer. Au départ très méprisant envers ses gnomes, il a au final conclu et accepté qu'ils n'étaient pas si différents dans leur approche du combat.
Furgil a été plusieurs fois remis à l'ordre au vu de son comportement, mais son amitié forte avec le commandant Kurgan Silverwall (seul Squat toujours en vie et gradé à l'Imperium) et la pitié que provoque l'extinction des Squats, font qu'il est aujourd'hui toujours en service. Et ce, pour le meilleur comme pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aristarchus
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 04/04/2017

Feuille de personnage
Point de vie:
3/3  (3/3)
Munitions Principales:
6/6  (6/6)
Nombre de tués: 17

MessageSujet: Re: Soldat Furgil Rhumbreaker   Sam 8 Avr - 21:12

Validé, commencera avec trois chargeurs de sniper et un de pistolet laser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portecadienne.forumactif.com
 
Soldat Furgil Rhumbreaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles du soldat Achille Migne , mort à l'ennemi
» Alien soldat Américain Movie Maniacs
» soldat de la guerre d'Espagne
» statue soldat clone en finition !
» Chasseurs dans livre sur petit soldat en papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Cadienne :: Le Self :: Fiche de personnage-
Sauter vers: