Porte Cadienne

Dans une galaxie où des milliers d'étoiles s'allument et s'éteignent au gré du caprice des vivants et des morts, s'écrit tout autant d'épopées épiques et incroyables
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Régiments Nostralis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aristarchus
Admin
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2017

Feuille de personnage
Point de vie:
3/3  (3/3)
Munitions Principales:
6/6  (6/6)
Nombre de tués: 17

MessageSujet: Les Régiments Nostralis   Mer 5 Avr - 1:29

Nostral Prime est une planète bleue à l'instar de Terra. Ses immenses océans et continents n'ont pour point commun que le climat rude et froid qui ne semble jamais vouloir s'arrêter, ne laissant que la partie Médiane de la planète sous une température chaleureuse.

Et c'est sur ses terres arides que naissent les Nostralis, fièrent habitants endurant le froid et la misère tout au long de l'année. Cette sobriété engendre des soldats disciplinés et fervents défenseurs de l'Impérium, dont la bravoure et la loyauté ne sont plus à prouver. Chaque homme et femme doit service à sa planète, et n'a d'autres choix que de répondre à son appel en temps de guerre, chose courante sur Nostral Prime. Néanmoins il n'est pas rare de voir les nobles de la partie médiane s'y soustraire.

Nostral Prime dispose de ses propres usines d'armement, et la qualité de ses ingénieurs à permis la création en quantité limité de son propre modèle de fusil laser, autre fierté des Nostralis.

Deux régiments ont inscrit leur nom dans le marbre. D'abord, le 1er de Nostral Prime, premier rejeton de l'armée locale. Ils ont mené moultes batailles au nom de l'Imperium sans jamais faillir, sans jamais trahir. Seuls les meilleurs de leur promotion peuvent espérer intégrer ce régiment historique.
Le second est le régiment des Ours Nostralis, bataillon de troupes de choc semblables aux Kasrkins. Des soldats d'élites, des troupes de choc, tous vétérans d'innombrables victoires. Ils sont la gloire et l'orgueil de la patrie, et dispose du respect de tous, même des nobles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portecadienne.forumactif.com
Aristarchus
Admin
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2017

Feuille de personnage
Point de vie:
3/3  (3/3)
Munitions Principales:
6/6  (6/6)
Nombre de tués: 17

MessageSujet: Re: Les Régiments Nostralis   Jeu 6 Avr - 22:42

Nostral Secundus est la seconde planète habitable du système. A contrario de sa sœur, son paysage est entièrement tropicale, et peuplé seulement d'abhumains, hors gardes en factions et touristes inconscients. Une situation probablement voulue, tant il serait étrange que plusieurs races d'abhumains se retrouvent naturellement au même endroit.

Ainsi, au milieu des féroces prédateurs et des malarias ambiantes de cette planète-jungle, s'est construit des milliers de systèmes autonomes Ogryns. Des géants hommes sous-développés à l'intelligence limité, mais faisant de fidèles et loyaux mastodontes pour les Régiments Nostralis. Ils sont déjà entrainés par la faune et la flore locales, et n'ont jamais trahis une seule fois l'Imperium.

Si l'on s'aventure près des côtes, juste après les huttes d'homme-bêtes, il vous sera possible de croiser quelques rares villes Ratlings et Squats. Des êtres de petites tailles, plutôt pacifiques pour les premiers, qui font d'excellent ingénieurs et éclaireurs pour la Garde Impériale.

Un seul régiment abhumain à marqué son nom actuelle : Les Red Bullgryns.
Les Bullgryns sont des créatures impressionnantes. Ils sont protégés par une armure carapace réalisée à partir de divers éléments, dont des patins de char Leman Russ, et leur armement rustique mais redoutable est si lourd qu'ils sont les seuls à pouvoir le manier. Seuls quelques rares Ogryns Nostralis sont sélectionnés dans les rangs de ce régiment, et pour compte : Les Reds Bullgryns sont l'incarnation du marteau Nostralis, d'immenses Mastodontes écrasant les ennemis de l'Impérium. Le son de leurs cors sont un présage de sang et de peur aux oreilles des hérétiques.



Dernière édition par Sergent Pierre Ramsko le Jeu 6 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portecadienne.forumactif.com
Aristarchus
Admin
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2017

Feuille de personnage
Point de vie:
3/3  (3/3)
Munitions Principales:
6/6  (6/6)
Nombre de tués: 17

MessageSujet: Re: Les Régiments Nostralis   Jeu 6 Avr - 23:00

Batailles et opérations récentes des Nostralis :

Il y a vingt ans : Assaut du croiseur Impérial Renégat Hateful Souls sur Nostral Prime, lors d'une défaillance des systèmes de reconnaissance. Au prix de lourdes pertes, l'armée hérétique est repoussée. Plusieurs villes ont été détruites, et un garde Nostralis sur cinq est mort durant le conflit.

Il y a dix-huit ans : Insurrection de la région la plus pauvre et froide de Nostral Prime : les travailleurs sont matées dans le sang.

Il y a dix-sept ans : De nombreux blasphèmes sont retrouvés sur les murs. S'ensuit tout au long de l'année une chasse aux hérétiques survivants.

Il y a quinze ans : Profitant du système fragilisé : Le noble Christophe Dulieux III prend le pouvoir par un putsch, dégageant l'oligarchie précédente. Une partie du peuple le voit d'un bon œil, surtout les pauvres, mais pas le reste. Le Gouverneur Planétaire a laissé coulé.

Il y a dix ans jusqu'à il y a cinq ans : L'Impérium mobilise les Nostralis pour aider le système voisin Nektor contre une incursion Ork. Plusieurs bataillons abhumains et Nostralis sont convoqués, tout comme les Red Bullgryns et le 1er de Nostral. Le résulat est une victoire éclatante.

Il y a trois ans : Tentative de colonisation de la planète Olynn, d'un système voisin, par les Nostralis. La trop grande présence de Xenos et les lourdes pertes marquent une défaite amère.

Il y a un an : Crash d'une cabale Eldar Noir en fuite sur Nostral Secundus. Les autochtones et les Nostralis sont régulièrement mobilisés pour traquer les survivants, qui sont difficiles à débusquer et font de très bons harceleurs. Accrochant leurs victimes dépecées et torturées aux arbres de la jungle, les jeunes Gardes ont en général peur d'aller les affronter.

Situation actuelle : Mobilisation des troupes, sans que le gouvernement n'en ai donné la raison. Plusieurs régiments sont embarqués sur les croiseurs de guerre Nostralis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portecadienne.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Régiments Nostralis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Régiments Nostralis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons plats - 1ère série 1 à 10 - Régiments n° 2 - 4 - 6 - 7 - 8 - 10
» insigne des RIF de la Ligne Maginot ("régiments d'infanterie de forteresses" - créés en 1936)
» LES RÉGIMENTS DE CHARS DE LA 2e DB - F. de Lannoy (livre)
» Bouton anglais - 13ème Unité - Infanterie légère
» DRAGONS PORTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Cadienne :: L'Imperium :: Astra Militarum-
Sauter vers: